site search by freefind advanced
TY.O - Taio Cruz
Critique Le Saviez Vous News sur l'album Clips Concert

Catégorie musiqueTY.O

Artiste R&B toujours prêt à créer des chansons faites pour danser, Taio Cruz revient deux ans après son deuxième album Rokstarr. Troisième opus très attendu par les fans, l’anglais peut compter sur pléiade de titres capables d’être diffuser en boucle sur les radios. TY.O ne ratera surement pas l’occasion de présenté de nouvelles chansons dans cette catégorie. Loin d’être le meilleur artiste sur cette planète, nous attendons quand même de voir l’évolution de ce chanteur anglais. Alors TY.O est une bonne surprise ou seulement la continuité de ce que nous propose déjà Taio Cruz ? Réponse dans la critique.

photo du groupe Taio Cruz, tout est résumé en son nom et prénom. Toujours la même chose, la même copie. On se répète inlassablement. Les danseurs R&B seront parfaitement conquis par le contenu proposé par ce CD, mais les autres : ils s’ennuieront sévère au bout de trois chansons. C’est franc, c’est cash et c’est direct. Pourquoi ce constat aussi rapide ? Même rythmique de bout en bout si l’on excepte deux voir trois morceaux. Des instruments quasiment absents. Hangover est un des seuls titres à proposés un petit peu de guitare électrique, changeant des boites à rythmes traditionnels et autres samples répétitif. On accroche au tout début, puis on décroche. Les deux premières plages passent plutôt bien, puis c’est la bérézina. Rien, que dalle, nada. Je suis méchant, je vais tout de même retenir le neuvième et le dixième titre de ce disque qui sortent des sentiers battus. Véritable son de batterie, piano, voir violon et enfin une voix appréciable à sa juste valeur. C’est tellement rare et dommage que l’on prend plaisir à les percevoir enfin convenablement. Sinon à part ça ? Bah on peut parier que l’on reverra encore cette bonne vieille formule commerciale sur le quatrième album de Taio Cruz ! A dans deux ans tout le monde !

You're Beautiful - Taio Cruz

photo du groupe Commercial tout du long, pas du tout innovant, TY.O est un album mauvais. N’ayons pas peur de le dire, ce disque est raté. Il plaira à ceux qui aiment le genre, mais à part à eux, à qui se destine ce disque ? Personne. Il est fait pour être écouté durant une courte période puis rangé dans un placard et pourquoi pas le ressortir pour le dépoussiérer de temps à autre, mais ceci n’est qu’une option. Décevant, Taio Cruz n’innove pas, fait du surplace et ne surprendra personne avec ce disque. Un CD pour dire que l’on a réalisé un album dirons-nous.


Shotcaller - Taio Cruz
A cause d'un problème d'ordinateur, les personnes ayant des navigateurs comme Mozilla Firefox ne peuvent pas lire les morceaux proposés. Le problème sera réglé sous peu. Merci de votre compréhension

Dimanche 30 Décembre - S.Lozac'h


Aucun le saviez vous disponible pour cet album


Catégorie musique News sur TY.O


Aucune news rédigé pour l'album TY.O de Taio Cruz


1 - Hangover (Feat. Flo Rida)
2 - Troublemaker
3 - There She Goes (Feat. Pitbull)
4 - Shotcaller
5 - Make It Last Forever
6 - World In Our Hands
7 - Tattoo
8 - Play
9 - You're Beautiful
10 - Telling The World
11 - Little Bad Girl (David Guetta feat. Taio Cruz & Ludacris)

Aucun concert commenté de Taio Cruz sur la tournée TY.O